Piscine Hors Sol Bois

Bien choisir le placement de votre piscine hors sol bois

Une piscine hors sol en bois a l’avantage de se présenter en kit simple à installer. Vous avez l’avantage de choisir l’emplacement désiré dans votre jardin notamment en jouant sur le moment où vous souhaitez obtenir du soleil. Je vous conseille de mettre votre piscine hors sol en bois en plein soleil ! Placez la piscine dans un endroit protégé du vent pourquoi pas sous un arbre.

Inconvénients d’une piscine hors sol bois

Le stockage du bois peut être assez embêtant si vous désirez la démonter l’hiver car il est nécessaire de placer stocker votre piscine hors sol en bois dans une pièce fraîche et aérée afin d’éviter le pourrissement de la matière.

Ainsi, il ces éléments de votre piscine hors sol se déformeront peu et vous pourrez prolonger la durée de vie de votre piscine hors sol.

Tarif d’une piscine hors sol bois

Sachez que les prix d’une piscine hors sol en bois varient entre 1700 à 8000€ TTC selon la taille de la piscine hors sol, la qualité du bois et la forme. Les petites piscines hors sol bois sont de forme ronde pour un diamètre de 4 mètres.

Les plus grands sont de formes rectangulaires avec quelques fois des bouts arrondis avec une longueur pouvant aller jusqu’à 8 mètres. Si vous voulez que votre jardin dispose d’un coté chic alors optez pour une piscine hors sol bois !

Copyright © 2018 Piscine Hors Sol