Questions fréquentes

Une piscine hors sol est-elle stable et surtout assez robuste ?

Une piscine hors sol est prévue pour être suffisamment robuste pour résister aux différents à-coups de ses utilisateurs. Le poids de l’eau va permettre notamment pour les piscines autoportantes de stabiliser parfaitement la structure.

Combien de temps vie une piscine hors sol ?

Tout dépend de l’entretien de votre piscine et de sa matière. Les piscines autoportantes peuvent durer entre une et 3-4 saisons. Concernant les piscines hors sol en acier ou en bois, leur durée est bien plus longue. Certaines peuvent même durer entre 15 ou 20 ans si elles sont parfaitement entretenues.

Quelle piscine hors sol dois-je choisir pour la beauté de mon jardin ?

Pour embellir votre jardin et bénéficier d’une forte convivialité si votre budget le permet, il est privilégié d’opter pour une piscine hors sol bois.

Vous pourrez ainsi intégrer dans votre cadre une ambiance nordique qui ravira tout vos visiteurs. La forme à choisir est relativement importante car une forme ronde fera penser au jacuzzi alors qu’une forme allonger fera penser à la piscine traditionnelle.

A vous de voir !

Quelle piscine hors sol dois-je choisir pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix ?

Le meilleur qualité / prix est obtenu avec une piscine hors sol en acier. Une piscine hors sol acier est à la fois fortement robuste mais surtout coûte un prix minimum avec des modèles commençant à moins de 300€. Donc n’hésitez pas et laisser vous tenter pour admirer ces offres.

Copyright © 2018 Piscine Hors Sol